forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Match championnat]Victoire de Marseille lors de OM-Bordeaux 1-0

Aller en bas 
AuteurMessage
jilou182

jilou182


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : 38

[Match championnat]Victoire de Marseille lors de OM-Bordeaux 1-0 Empty
MessageSujet: [Match championnat]Victoire de Marseille lors de OM-Bordeaux 1-0   [Match championnat]Victoire de Marseille lors de OM-Bordeaux 1-0 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Pour les retardataires, je vais vous refaire le match en quelques mots. Une légère victoire, certes mais méritée. On notera surtout l'unique but de la rencontre à la 56e ou Chamakh trompe son gardien de la tête. Les supporters scandent alors son nom Smile
cheers

faits marquants de la soirée :
39e:Cavenaghi rate son duel contre mandanda
50e:Jussiê arrive devant le but vide et se fait taclé régulièrement par Taïwo, geste défensif de l'année!
56e:but csc de Chamakh
75e:but refusé de Wiltord pour une charge sur Ramé jugée irrégulière.
82e:parade de Ramé sur une frappe de Wiltord.

Marseille revient dans la course en tête de ce championnat de ligue 1 à 1 points de bordeaux et 5 points de lyon.

Vivement le prochain week end!

Ceci était mon premier topic en tant que modérateur, j'espère vous faire connaître les infos de l'OM encore longtemps![u].


Dernière édition par jilou182 le Mer 11 Fév - 22:51, édité 5 fois (Raison : j'avais oublier d'indiquer que c'était mon premier topic en tant que modérateur.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Match championnat]Victoire de Marseille lors de OM-Bordeaux 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris victoire finale
» Championnat
» marseille twente
» [match UEFA] défaite contre le fc twente
» Rapports de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: actualité des clubs :: marseille :: actu-
Sauter vers: