forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview sur entract tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kameel
membre du conseil



Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2009

Interview sur entract tv Empty
MessageSujet: Interview sur entract tv   Interview sur entract tv Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:16

Salut je viens de finir la constrution de ma chaine TV (entract tv)!
donc quelqu'un pourai m'éxpliquer le fonctionnement svp?
car je ne sais pas trop comment m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Entwane
membre du conseil
Entwane


Messages : 407
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

Fiche de club
Nom de club: Ksk-Renaix
Niveau du club:
Interview sur entract tv Left_bar_bleue5/10Interview sur entract tv Empty_bar_bleue  (5/10)

Interview sur entract tv Empty
MessageSujet: Re: Interview sur entract tv   Interview sur entract tv Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:59

Bon, tout d'abord une notion importante, au plus tu as d'audience, au plus ton sponsor va être lucratif. Pour augmenter ton audience, tu peux acheter des matchs, ou demander à ce que l'on fasse des interviews sur ta chaine. Personnellement, ne demande pas à ce que l'on fasse des interviews sur ta chaine, ce n'est pas rentable et n'en fais pas non plus chez toi, 60000 c'est mieux. Donc achete deja tout tes matchs et essaie d'acheter ceux des autres. Fais attention à ne pas trop dépenser. Toutes les semaines, je pense que le sponsor diminue donc ne t'inquiete pas, pour contrer cela, achete des matchs. Mon sponsor de chaine TV est de 500000, tu peux en prendre 3. Le premier de fait perdre 0,1% de ton audience; le deuxieme, 5% de ton audience et le 3eme, environ 9%. Personnellement je n'en prends que 1 par semaine, à toi de voir.

J'espere t'avoir aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameel
membre du conseil



Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2009

Interview sur entract tv Empty
MessageSujet: Re: Interview sur entract tv   Interview sur entract tv Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:13

OK MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
jilou182

jilou182


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : 38

Interview sur entract tv Empty
MessageSujet: Re: Interview sur entract tv   Interview sur entract tv Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:33

Perso si tu veux trouver des matchs à diffuser, prends les miens à domicile je suis plutôt honnête en ce qui concerne le prix. Je mets en dessous du vrai prix comme ça si je perds qq spectateurs je suis tjrs dans le bon budjet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur entract tv Empty
MessageSujet: Re: Interview sur entract tv   Interview sur entract tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur entract tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur Ksk-TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: presse des clubs :: interviews-
Sauter vers: