forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere édition du Journal de l'entente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Entwane
membre du conseil
Entwane


Messages : 407
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

Fiche de club
Nom de club: Ksk-Renaix
Niveau du club:
1ere édition du Journal de l'entente. Left_bar_bleue5/101ere édition du Journal de l'entente. Empty_bar_bleue  (5/10)

1ere édition du Journal de l'entente. Empty
MessageSujet: 1ere édition du Journal de l'entente.   1ere édition du Journal de l'entente. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:33

Le Journal de l'entente "Les Formateurs Juniors".


Bonjour, pour ce premier numéro, nous allons commencer par une interview du président !


Monsieur le Président, que pensez-vous de l’entente et de son développement ? Avez-vous des projets de recrutement ?

L'entente est jeune et n'a pas une semaine il faut lui laisser du temps. Le premier objectif est de recruter c'est pourquoi j'appelle tous les membres a recruter. J'ai de grandes ambitions pour l'entente et il devrait déjà y avoir des modifications.


Quelles seront les modifications ?

Tout d'abord notre trésorier devrait arriver très bientôt, toutes les décisions au niveau financier seront prises à 2.
Au niveau des sélections, nous disputerons nos premiers matchs Inter Sélection très bientôt
pour revenir au niveau financier, les aides financières ne seront disponibles qu'après avoir disputé un match Inter Entente afin d'éviter les pompes a fric, l'argent doit servir a aider les membres motivés qui s'investissent.
Comme vous aurez pu le remarquer, un journal a été créé et Rami s'en occupera.
Enfin pour répondre a l'interrogation de certains, il vous sera demander de mettre un logo a la suite du nom de votre club.



Quel sera le logo à côté de chaque club pour montrer l’appartenance à l’entente, et quand sera-t-il mis en application ?

Le logo sera sûrement ¤FJ¤, il sera mis en application la saison prochaine et les frais pour changement de nom de club seront financés par les caisses de l'entente hauteur de 60 000 € (50 000 pour les frais + 10 000 pour compenser la perte de 5% d'affluence lors d'un changement de nom).


Avez-vous un dernier mot à dire ?

Oui, si un membre a une quelconque question, je serai là pour lui répondre !

Et voilà pour l'interview du président, interressons nous maintenant à un autre dirigiant de l'entente qui lui aussi est très important dans le bon dévellopement de l'entente, le sélectionneur.


Monsieur le Sélectionneur, avez-vous déjà établi une sélection ?

La sélection est quasiment établie,à un joueur prés .Il me manque un Milieu offensif,qui puisse évoluer à gauche,droite et au centre,ce serait donc un joueur polyvalent mais pas spécialement titulaire,ce qui permettrait de palier l'absence d'un MOD ou MOG.


Quand pensez-vous organiser le premier match ?

Je prévois un match très prochainement, c’est à définir avec le Président.
Je préviendrais les clubs dont un ou des joueurs forment cette sélection à l'avance afin de ne pas le prendre au dépourvu.



Avons-nous réellement une chance de gagner un match avec le peu de club présent dans l’entente actuellement ?

Nous avons évidemment des chances de remporter des matchs, tout dépend de l’adversaire, des joueurs que je disposerai et surtout de mes choix tactiques.
Il est vrai que nous ne disposons pas de beaucoup d'équipes dans l'Entente mais il faut être patient et surtout admettre qu'elle a été créée il y a moins d’une semaine.
Nous avons du pain sur la planche, il faudra être solidaire et perspicace et nous grandirons dans la sérénité.



Club de la semaine : Paname37

1ere édition du Journal de l'entente. Fiche_10

Résultats de la saison :

1ere édition du Journal de l'entente. Matchs10

Infrastructures :

1ere édition du Journal de l'entente. Infra_10

Palmarès :

1ere édition du Journal de l'entente. Palmar10

Interviews du président de l’équipe :

Maxou37550, votre club est au niveau 3 et vous faites de bons résultats, est-ce que ce succès est seulement due à vous ou les joueurs ont-ils leurs parts de responsabilité ?

Les 2, la tactique compte beaucoup mais je vais m'y attarder un peu plus la saison prochaine. Les capacités des joueurs comptent bien évidemment mais un bonne tactique est primordiale.


Je vois que vous avez quitté votre championnat, pourquoi ?

Mon seul objectif de la saison est de faire grandir l'entente.
Si j'étais resté dans ce championnat nous aurions été 3 de l'entente dans le même championnat. Un nouveau championnat me permettra de faire de nouvelles connaissances et de trouver de nouvelles recrues.



Comment a évolué votre club au fil de cette saison 22, comment évoluera-t-il la saison 23 ?

Durant la dernière saison, j'ai eu l'occasion de recruter des joueurs gratuitement (Escola, Bassignani et Abdedaim). Je suis aussi content des 3 juniors que j'ai sorti cette saison : Georgy, Awuor et Anderberg sur lequel je fonde beaucoup d'espoir.
Au cours de cette nouvelle saison j'ai l'intention d'améliorer mon centre de formation (j'espère que vous le ferez tous) mais l'essentiel est de développer l'entente.



Avez-vous quelque chose à rajouter sur votre club ?

J'espère pouvoir prêter ou vendre de joueurs a prix réduit afin d'aider les membres de l'entente.


Merci pour cette interview et bonne chance pour la suite !



Et voilà pour la première édition du journal de l'entente, postez vos avis sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere édition du Journal de l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème édition du Journal de l'entente.
» 3ème édition du journal de l'entente
» 4ème édition du Journal de l'entente.
» JOURNAL DU 8 AVRIL 2009
» Edition du 1er avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: journalisme :: Le journal de l'entente-
Sauter vers: