forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition du 1er avril 2009

Aller en bas 
+2
Denis45
samonaco
6 participants

pensez-vous normal l'augmentation de la participation à l'entente
Oui
Edition du 1er avril 2009 Vote_lcap80%Edition du 1er avril 2009 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Edition du 1er avril 2009 Vote_lcap20%Edition du 1er avril 2009 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
N'en pense rien
Edition du 1er avril 2009 Vote_lcap0%Edition du 1er avril 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
samonaco




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : menton 06

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:20

Éditorial

Bonjour a tous

Notre journal renaît après quelque semaine de disparition. Cette nouvelle édition paraîtra tous les mercredis dans la journée avec le rapport des matchs inter entente des interviews des sondages etc.

Cette semaine l’interview de notre président et de 1 club après sa défaite lors du match inter entente de plus je me suis permis de rediffuser le message de denis45 pour l’augmentation de la participation à l’entente que je trouve tout à fait normal mais vous qu’en pensez vous

De plus l’entente est classé 155eme sur 507 ententes continuons à la faire avancer

Merci Samonaco
Rédacteur en chef


Bonjour à tous,


Je vous annonce que Lundi prochain, la participation à l'entente passera de 20 000 Euros à 50 000 Euros par semaine.

Explications. Comme vous le savez l'entente est jeune et n'a quasi rien dans ses caisses.
Pour un club qui s'occupe un minimum de son club, on se rend compte que 50 000 Euros, c'est rien du tout.

L'augmentation permettra d'avoir des primes d'IE plus conséquentes, et de pouvoir vous aidez plus facilement.

Vous savez sûrement que normalement, la saison prochaine, 1 pt rapporté par match IE = 50 000 Euros, et si tous les membres restent malgré l'augmentation, les primes pourront être a 75 000 Euros par point (vous enflammez pas, rien de sur ^^), donc en 2 pts vous gagnez 150 000 Euros et battre un niveau 2 ce n'est pas très compliqué.

Pour toute question n'hésitez pas a me MP


Match inter entente


Après 15 match les participants à l’entente réalise 5 victoire 2 nul et 8 défaite cela fait quelque points gagnés en 7 jours non négligeable voici les résultat

Match inter entente du mercredi 25 mars au mardi 31 mars


ChtiLOSC {ChTi} 2 – 0 Club Coursannais ¤FJ¤
Galactiks ¤FJ¤ 0 – 2 inter lens
Uccle-Stendhal (BEL) 2 – 1 as agnes fc ¤Fj¤
Espoir Velainois 0 – 4 Galactiks ¤FJ¤
OM of the 45 ¤FJ¤ 1 – 1 MARSEILLE DU SUD
Vierzon Eglantine ¤FJ¤ 4 – 0 Football Club Linselles
FC Recques [62] 2 – 5 paname37 ¤FJ¤
Ksk-Renaix ¤FJ¤ 0 – 1 Olympique Tisba [indus]
skatalosc[AST] 2 – 0 Galactiks ¤FJ¤
OM of the 45 ¤FJ¤ 1 – 4 L&K} FCC 28
A&C-x3 1 – 0 Club inter entente ¤FJ¤
Tours éF Séb¤FJ¤ 3 – 0 fc-mackwiller
The Vignards 1 – 1 Vierzon inter entente ¤FJ¤
Tristelune <Akats> 5 - 0 as agnes fc ¤Fj¤
Espoir Velainois 0 – 4 Galactiks ¤FJ¤


jason40

L'interview Inter Entente

Tristelune <inter entente> [ 5 - 0 ] as agnes fc ¤Fj¤

journaliste
Votre gardien est passé à coté de son match, gardera t-il votre confiance pour les prochains rendez-vous?


samonaco
Oui pour le moment car je n’ai pas mieux que lui

journaliste
Votre sentiment a chaud sur cette rencontre ?


samonaco
On n'a pas été a la hauteur s'est tout non, en un mot on est nul

journaliste
naufrage collectif aujourd'hui !! quelles vont être vos solutions pour relever la tête rapidement


samonaco
Un gros coup de pied au derrière a tout le monde

journaliste
pour vos joueurs, une assise défensive qui a craqué en concédant tous ces buts ... c'était un jour sans


samonaco
Hélas s'est soit sa, soit une erreur de ma part

journaliste
Plusieurs de vos joueurs arrivent en fin de carrière, des jeunes joueurs issus de votre centre de formation vont-ils intégrer l'équipe ou vous allez plutôt recruter ?


samonaco
Ils vont intègres des cette années pour palier au futur départ de joueur, plusieurs de mes jeunes on de l'avenir

journaliste
Un commentaire sur le déroulement de votre équipe ?


samonaco
La saison commence et s'est dure, on le savait déjà avant le début mais on ne baisse pas les bras moi et mes joueurs

L’interviews de la semaine


Bonjour président pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

je m'appelle maxime (sa vous avez deviné ^^), j'ai 16 ans et je suis étudiant dans la région centre


Que pensez vous de l'état général de l'entente ( finances participation des personnes ) ?

on observe une certaine différence entre les membres, on voit que certains sont plus que motivés et on les voit sur le forum, pour les autres, certains sont motivés mais on ne les voit pas sur le forum. aussi il faut malheureusement se l'avouer, certains ne s'appliquent pas. pour les finances l'entente ne vit que sa 2eme saison, les moyens sont donc limités

L'entente peut-elle devenir une des ententes majeur de VF ?

c'est l'objectif, le nom de l'entente n'a d'ailleurs pas été choisi au hasard, j'ai réellement un plan pour cette entente mais pour cela, il faudrait déjà commencer par prendre en prêt des joueurs qui appartient a l'entente. si on veut que l'entente grandisse, il faut que tout le monde s'implique


A l'heure actuelle cette entente dispose d'équipes jeunes cela est un avantage ou un inconvénient selon vous ?

se n'est pas la première entente que je fonde sur un jeu, je me suis toujours appuyé sur des nouveaux venus sur plusieurs jeux et jusqu'a présent sa a toujours fonctionné, je ne voit pas pourquoi cela poserait problème. d'autant plus que les nouveaux progressent, nouveau ne veut pas dire mauvais

Que pensez vous de l'ensemble des équipes de l'entente ?

je pense qu'il y a du potentiel mais comme vous l'avez dis plus tôt, il y a beaucoup de nouveaux seulement, ils hésitent trop a demander de l'aide et c'est dommage

Dernière question que voudriez-vous cette saison pour l'entente ?

un peu plus d'implication sur le forum et faire mieux que la saison dernière (top 200 sur plus de 500 ententes) et surtout que chacun tente d'améliorer son centre de formation au maximum qu'il puisse

Merci Président
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
membre du conseil
Denis45


Messages : 470
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Près d'Orléans

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:30

Bravo c'est bien !!
Dsl si tu veux pas qu'on poste suite a un article :-S
Revenir en haut Aller en bas
samonaco




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : menton 06

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

Non au contraire tout message mais des critique seront les bien venu pour ameliorais le journal ou meme les question pour le prochaine numero
Revenir en haut Aller en bas
Sébtfc
membre du conseil
Sébtfc


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 53
Localisation : Tours

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

Bravo pour cette édition très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Entwane
membre du conseil
Entwane


Messages : 407
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

Fiche de club
Nom de club: Ksk-Renaix
Niveau du club:
Edition du 1er avril 2009 Left_bar_bleue5/10Edition du 1er avril 2009 Empty_bar_bleue  (5/10)

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:41

Belle première édition, je suis contente de vous avoir confié le journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameel
membre du conseil



Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2009

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:22

Pour une 1ère je le trouve bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
standarmen23

standarmen23


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Russignies

Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:39

Il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 1er avril 2009   Edition du 1er avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 1er avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DU 8 AVRIL 2009
» le journal 15 avril 2008
» 1ere édition du Journal de l'entente.
» 2ème édition du Journal de l'entente.
» 3ème édition du journal de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: journalisme :: Le journal de l'entente-
Sauter vers: