forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2ème édition du Journal de l'entente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Entwane
membre du conseil
Entwane


Messages : 407
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

Fiche de club
Nom de club: Ksk-Renaix
Niveau du club:
2ème édition du Journal de l'entente. Left_bar_bleue5/102ème édition du Journal de l'entente. Empty_bar_bleue  (5/10)

2ème édition du Journal de l'entente. Empty
MessageSujet: 2ème édition du Journal de l'entente.   2ème édition du Journal de l'entente. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:11

Le journal de l'entente.


Voila la 2ème édition de notre journal. Beaucoup de choses se sont passées cette semaine, nous allons vous les résumer!
L'entente évolue très bien et a gagner ces premiers points. Commençons par l'interview du sélectionneur, n'oubliez pas qu'il y a un match inter selection ce dimanche 18/01/09.


Je vois que le premier inter sélection approche, pensez vous avoir une chance ?

Le match risque d'être compliqué car l'adversaire est supérieur et il joue à domicile dans un grand stade mais tant que l'arbitre n'a pas donné le coup de sifflet final, rien n’est joué.


Avez-vous mis le meilleur effectif possible ?

Je ne pourrais jamais avoir la meilleure sélection tant que nous serons limités à 3 joueurs par équipe, pour ce qui est de la sélection pour Dimanche, je ne suis pas loin d'avoir les meilleurs éléments.
Je sais qu'actuellement tous les coachs peaufinent leurs effectifs afin d'être paré pour le début du championnat, donc tous les jours je pourrais sélectionner de nouveaux très bons joueurs.


Avez-vous quelque chose à dire à tous les membres pour ce match ?

Simplement qu'ils viennent nombreux assister à ce premier match afin d'encourager la sélection.


Donc, n'oubliez pas ! Venez encourager la selection sur la chat box du forum!

Dans une entente, il y a certes le niveau sportif et l'ambiance. Il y a encore une chose importante dans une entente, le budjet. Notre trésorier réponds à nos interrogations!



Monsieur le trésorier, comment se porte notre compte en banque ?

Il n'est pas très élevé car l'entente est jeune, mais au moins, le budget est positif. Je vais peut être faire un don de 1 000 000€ pour faire les primes aux résultats.


Quelle est la règle des primes pour les matchs inter entente ?

Il faut attendre que l'argent rentre, vous serez tous informés ne vous inquiétez pas.


Quand pourrons-nous demander une aide financière et quel sera le délai de remboursement ?

On verra, tout cela n'est pas encore décidé.


Matchs Inter-Ententes.

Cette semaine, nous avons eu nos tout premiers points !
Nous avons subit 4 défaites, fait 4 matchs nuls et gagné 3 matchs aussi.
J’ai interviewé plusieurs clubs spécialement pour vous !



Vierzon Eglantine 1-1 FC ASB Utd

Kamel, vous êtes le premier à avoir fait un match inter entente, félicitations !
Êtes-vous heureux d’être le premier a vouloir faire gagner des points à l’entente ?


Bien sûr je suis très heureux, malgré que je n’aie pas pu ramener de point a l'entente.


Les statistiques, le montre, l’équipe adverse avait une meilleur équipe et beaucoup plus d’occasions que vous, cependant le score est de 1 partout, êtes-vous surpris ?

Non je ne suis pas surpris, disons que je suis fier de mon équipe et ça fait du bien de savoir qu'on peut faire face contre des équipe avec un niveau largement supérieur que nous, espérons qu'on continuera sur cette lancée.


Pensez-vous organiser encore plusieurs matchs inter entente cette saison ?

Oui bien sûr et je compte en organiser pas mal avant mon premier match de championnat.


F.C. Standard 1-1 Aj Auxerre

Rami-mi, êtes-vous satisfait du résultat ?

Non, pas du tout ! Je voulais à tout prix gagner, j’ai mené à la marque et je me suis fait rattrapé ! Je suis dégoûté et en colère !


Comment était l’autre équipe ?

Elle était ma fois bonne et avait un meilleur milieu que le mien. Mon attaque était nettement supérieure et nous aurions dû plus marquer.


Qu’allez vous faire pour améliorer le résultat suivant ?

Déjà, je vais essayer de ne pas organiser un match inter entente à la dernière minute, ainsi je pourrais mettre une meilleure équipe, je souhaite gagner des points à l’entente pour monter dans le classement, c’est tout.


OM oh the 45 2-2 Rcsc 10

Vous meniez 2-1 à 2 minutes du terme, ce but de l’adversaire à la 89ème vous a sûrement laissé bouche bée, une réaction ?

Vous ne vous doutez sûrement pas a quel point je suis frustré, j'espérais vraiment rapporter les 2 premiers points de l'entente.


3ème match nul de l’entente, on pourrait dire quelle est maudite, non ?


Ca va venir, ça va venir. L'entente est toute récente vous savez, il ne faut pas lui en demander trop.


Est-ce que ce match vous servira d’exemple pour les prochains ?

Non ce n’était vraiment pas terrible. Cela ma juste montré qu'il faut que j'améliore ma profondeur de banc.


St-laurent-69 0-4 FC Austral NF

Félicitations, vous êtes le premier a faire gagner un point à l’entente ce point est symbolique, une réaction ?

Je ne savais même pas cela et je suis très fier d'être le premier devant les clubs de niveau 2 et 3.


Etes-vous content d’avoir gagné ce match pour l’entente ?

L'entente c'est comme un club alors c'est bien !


Comptez vous encore faire beaucoup de match inter entente ?

Oui un ami ma dis que c'était important de gagner des match en IE. Mais par contre lui a fait 2 matchs nuls ^^

OM of the 45 3-0 Saint-Arnould

La deuxième victoire de l’entente vous revient, fier de vous ?

Honnêtement ? Très fier ^^ surtout que ça rapporte trois points d'un coup.


3-0, victoire logique, quel sont vos impressions sur ce match ?

Assez content de l'équipe mais aussi de moi sans me vanter, ^^ toutes mes interventions au niveau du coaching ont été payantes ^^


Sur, le terrain, était-ce l’équipe A ou B ?

C'était un mélange mais les 3/4 des joueurs venait de l'équipe A.
Harguideguy, Benitah (qui est entré en cours de jeu) et Quiqueret n'ont pas joués.


Et voila pour les matchs de nos membres. N'oubliez pas, faites en tous, faites gagner des points à l'entente !


L’affaire du courageux Jason.

Voila un membre hors du commun ! Il voulait à tout prix rejoindre notre entente et ne pouvait pas partir de lui-même, son président devait le virer. Malheureusement celui-ci ne voulait pas, Jason était donc bien déçu. Nous eûmes l’idée d’inviter son ancien président à venir parler sur la chat box. Ce que nous ne savions pas c’est que cet individu était malhonnête, grossier et méchant envers Jason. Tout ce qu’il réussit à dire, ce sont de nombreuses injures déplacées.
Nous nous disions qu’il n’y avait pas moyen de discuter et nous en étions bouleversé ! Mais Jason pris son courage à deux mains et alla demander de l’aide à des modérateurs du jeu. Ceux-ci aidèrent Jason dans son combat contre le président. Il n’eu rien d’autre à faire que de virer Jason de son entente et Jason rejoignit notre entente. Que ne faut-il pas faire pour nous rejoindre ! Au nom de toute l’entente, je souhaite la bienvenue à Jason !



Le Club de la semaine => Vierzon Eglantine

Fiche.

2ème édition du Journal de l'entente. Fiche_11

Infrastructures.

2ème édition du Journal de l'entente. Infra_11

Matchs.

2ème édition du Journal de l'entente. Matcs_10

Kamel, je vous que vous avez toujours aucun points, avez-vous du mal à choisir votre adversaire ?

Oui j'avoue que j'ai un peu de mal à les choisir.


Votre collectif est assez bon, où avez-vous trouvé vos joueurs ?

C'est surtout grâce à l'entente qui m'aide au niveau de mes joueurs, elle me les prête et me vend des joueurs qui m'apportent beaucoup.


Pensez-vous gagner beaucoup de matchs cette saison ?

Beaucoup, je sais pas mais une chose est sûre c'est que je vais tout faire pour en gagner le maximum.


Avez-vous l’idée d’une équipe A et B ?


Non pour l'instant je n'ai qu'une seule équipe.


Un dernier mot à dire à l’entente ?

Oui je voudrait dire déjà un grand merci a mon entente qui est toujours là pour m'aider et me donner des conseils...



Et voila, c'est déjà la fin du journal, j'espere que cette 2eme édition vous a plus et n'oubliez pas de poster vos avis sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème édition du Journal de l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere édition du Journal de l'entente.
» 3ème édition du journal de l'entente
» 4ème édition du Journal de l'entente.
» JOURNAL DU 8 AVRIL 2009
» Edition du 1er avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: journalisme :: Le journal de l'entente-
Sauter vers: