forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOURNAL DU 8 AVRIL 2009

Aller en bas 
+4
maxou37530
jason40
PSgien55
samonaco
8 participants

Que pensez vous des changement sur VF
Absurde on veut l'ancienne version
JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Vote_lcap67%JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Tres bien j'aime
JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Vote_lcap22%JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rien a faire
JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Vote_lcap11%JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
samonaco




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : menton 06

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Le journal des FORMATEUR DE JEUNES



Bonjour pour cette nouvelle edition nos allons vous présenter un club de l’entente , les réponses du sélectionneur de l’entente , le recueilli des match inter entente du sondage de la semaine .

Pour commencer je voulais surtout crier ma colère envers les responsables de VF comme ont-ils pu baisser les sponsor TV comme sa, de modifier le talent en potentielle et j'en passe . Mais surtout les sponsors je vais pas le cacher mais j ai construis ma chaîne rien que pour les sponsors a l’heure ou je vous écris je dépense plus d’argent a retransmettre des matches que se que je gagne et vous qu'en pensez vous ?

La bonne nouvelle vient de notre entente qui grâce a l’augmentation de la participation peut mieux aider nos clubs avec plus 11 000 0000 d’euros jamais le budget a était aussi élevé mais bien sur ne pas abuser

Pour le sondage de la semaine passée vous etes 80% a etre pour l'augmentation de la participation

Nos clubs n'on pas été très performants car nous avons reculé de 4 places au classement 159 la semaine dernière 155



Le club de la quinzaine


Club Galactiks ¤FJ¤
Manager Rom's

ID 127294
Date de création 02/02/2009 18:19
Dernière connexion 08/04/2009 17:39
Stade PlanetStadium
Niveau Niveau 1 (28 pts)
Championnat Centre (Div. 6 Gr.15)
Entente les Formateurs Juniors ¤FJ¤
Classement VF 20 pts cette saison
Effectif 28 / 32
Age moyen 23.8


Bonjour manager Rom's

Dans votre championnat vous est 2eme avec un match de retard cela s'annonce plutôt bien pour le titre non ?

bonjour chers téléspectateurs : en effet je suis bien lancé dans mon championnat même si il est vraiment facile et que j'ai tout de même concédé un bête nul...

En regardant votre équipe on peut voir que vous avez adopté un politique basée sur les jeunes donc certain ont de l'avenir cela peut changer dans les saisons a venir ?

Pour ce qui est de ma politique de recrutement je dois vous avouer que cela fait quelques temps que j'ai changé car avant je me basé sur des jeunes talentueux alors que maintenant je me base plus sur les capacités de mes joueurs...

Vous avez pris 16 point depuis le début de saison cela est plus que correcte selon vous ?

En effet j'ai pris 16 pts en début de saison ce qui est selon moi tout a fait correct mais la saison n'est pas terminée !

En 20 match vous avez gagné 11 fois 5 nul et 4 défaites vous devez être fier de cela et de vos joueurs ?

merci pour mes statistiques je ne les avais pas revues avant. hé bien oui je suis assez fier de mes joueurs sachant que mes 4 défaites ont été concédées face a des clubs plutôt forts...

Vous faites parti de l'entente comment aimeriez vous participer pour la faire grandir ?

pour ce qui est de l'entente et de ma participation eh bien pour l'instant ce n'est que ma 2eme saison au sein de cette entente et j'avoue que j'aimerais bien y avoir un poste ( un peu comme tout le monde je pense ) mais pour l'instant je vais me contenter de marquer des points pour elle...

Pensez-vous que l'entente soit partie sur la bonne voix pour devenir une des entente de Vf ?

eh bien je ne veux pas être pessimiste mais, vu que les meilleurs ententes de VF sont évidemment les plus anciennes je ne pense pas que l'entente des formateurs juniors puisse être un jour une grande entente de VF car les autres ententes sont trop bien incrustées avec des budgets irréels et les meilleurs membres de l'histoire de VF...

Dernière question quel sont vos projets pour les saisons a venir tant pour votre club que pour l'entente ,

Pour répondre a votre dernière question, mes projets pour l'entente eh bien ce serait 1 de gagner des points ; le plus possible. 2 d'essayer de comprendre pourquoi on a haussé la participation a 50 000 euro alors que nous avons un budget largement suffisant.... et pour mon club eh bien...nous verrons dans les prochaines semaines !!!

Merci a vous de m'avoir consacré de votre temps

Rapport des Matchs Inter entente

Foot azur [4 - 0] Club Coursannais ¤FJ¤
OM of the 45 ¤FJ¤ [0 - 0] fechain
as agnes fc ¤Fj¤ [0 - 4] Racing Club de Cauderan
FC Cefalù [2 - 1]Galactiks ¤FJ¤
South-Winners-87 [ 0 - 5 ] Ksk-Renaix ¤FJ¤
BZH ¤Los Lorient A¤ [ 1 - 2 ] Galactiks ¤FJ¤
PSG555 ¤FJ¤ [ 1 - 3 ] RCL62 [KOLDF
le club des bordelais du [ 1 - 4 ] PSG555 ¤FJ¤
football club lyon barcel [ 2 - 7 ] as agnes fc ¤Fj¤
PSG555 ¤FJ¤ [ 0 - 2 ] Gerard vs Eneramo are the
Vierzon Eglantine ¤FJ¤ [ 2 - 0 ] Marwal -|RkT

Désoler il n’y a pas eu d’interview sur un match du a l’hospitalisation de notre journaliste en charge de cette rubrique


Le dirigeant de la semaine

Bonjour pouvez vous nous parler de votre rôle dans l'entente ?

Oui, mon travail consiste à trouver les meilleurs joueurs de l’entente et à trouver une bonne tactique pour qu’ils soient forts, ce qui permet de gagner des matchs inter sélections qui rapportent 7 points à l’entente.

Est-il difficile de faire une équipe avec les joueurs de l'entente ?

-Oui, car dans certaines équipes, il y a plein de bons joueurs et je ne peut en choisir que 3 par équipes, je doit donc d’abord regarder comment l’entente adverse joue. C’est assez compliqué, mais j’aime faire cela.


Notre équipe est elle compétitive face autres ententes ?

-Oui, je le pense. J’ai envoyé au moins une vingtaine d’invitations pour des matchs, tout le monde a refusé, je ne joue jamais contre plus fort car cela ne sert à rien d’ennuyer tout le monde pour être sur de perdre


Que voudriez vous que les autre participant fasse pour vous aider dans votre rôle de sélectionneur ?

-Déjà qu’ils me communiquent leurs 3 meilleurs joueurs et que quand leurs joueurs sont sélectionnes qu’ils les laisse au repos avant le match !

Que déplorez vous le plus de la part des participants leur non participation ou autre ?

-Je constate que nombres de membres ne vont jamais ou rarement sur le forum, certains ne sont même pas inscrits ! Une entente ne peut fonctionner correctement si certains membres la désertent ou ne vont pas d’inter entente.

Dernière question a quoi rêvez vous pour l'entente ?

-Je rêve que tout le monde soit actif sur le forum et que nous soyons dans le top dans quelques saisons
Revenir en haut Aller en bas
PSgien55




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2009

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: bien   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:14

bonne édition
tu aurai peut être du mettre le nom du dirigent même si on a reconu que c'était
entwane
pour ton introduction je suis d'accord avec toi
moi aussi je trouve que l'on perd de plus en plus d'argent et je trouve que les responsable de VF déconne totalement
Revenir en haut Aller en bas
jason40




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

desole de ne pas peu avoir eu le temps de le faire mais j ai eu l soufle coup pendant la nuit


et apres j a perdu conaisancess

donc voila encore desole

j ai donnez 5Milions a l entente
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
président du conseil
maxou37530


Messages : 292
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:50

deja bon établissement a jason, et EVITE DE NOUS REFAIRE DES COUPS COMME CA
on se connais pas IRL mais tu m'a l'air d'un mec sympa
sinon tres bon journal encore une fois malgré une petite erreur dans le titre ^^ (personne a remarqué apparament ^^)

sinon j'aimerais repondre a l'itw de rom's :
1) comme tu l'as dis, les meilleurs ententes ont des budgets conséquants, c'est une des raisons qu nous a encouragé à augmenté la paticipation, et je ne pense pas en voyant vos budgets que sa ruine quelqu'un
2) tu as le droit d'etre pessimiste ^^ et j'ai l'habitude que tout le monde ne crois pas en mes projets mais jusqu'a présent, j'ai toujours réussi integrer les ententes que j'ai créée sur différents jeux dans les meilleures et je pense vraiment pouvoir reussir su vf
Revenir en haut Aller en bas
samonaco




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : menton 06

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:07

bravo et oui j ai marqué jeune et non juniors bien vue et merci d avoir repondu max a rom's sa amelior le journal
Revenir en haut Aller en bas
standarmen23

standarmen23


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Russignies

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:28

Ben très belle édition, continuez comme sa et j'espère qu'on ira très loin avec l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Entwane
membre du conseil
Entwane


Messages : 407
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

Fiche de club
Nom de club: Ksk-Renaix
Niveau du club:
JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Left_bar_bleue5/10JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty_bar_bleue  (5/10)

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:48

Très belle édition, elle serait encore mieux avec quelques screens Wink
Jason, on ne t'en veux pas et merci pour les 5M pour l'entente, j'espère que tu vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sébtfc
membre du conseil
Sébtfc


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 53
Localisation : Tours

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:36

Bravo pour cette édition très complète ...........

Bon rétablissement Jason Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom's




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: journal   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:37

je cite : "sinon j'aimerais repondre a l'itw de rom's :
1) comme tu l'as dis, les meilleurs ententes ont des budgets conséquants, c'est une des raisons qu nous a encouragé à augmenté la paticipation, et je ne pense pas en voyant vos budgets que sa ruine quelqu'un
2) tu as le droit d'etre pessimiste ^^ et j'ai l'habitude que tout le monde ne crois pas en mes projets mais jusqu'a présent, j'ai toujours réussi integrer les ententes que j'ai créée sur différents jeux dans les meilleures et je pense vraiment pouvoir reussir su vf"

pour le 1) maxou c'est sur que 50 000 ca ne ruine pas mais bon^^ c'est plus de la moitié d'avant tout de meme...

et le 2) bah en fait on est bien parti mais....tout de meme^^ je pense qu'on peut devenir une tres bonne entente de VF sur le long long terme^^

sinon bon rétablissement mr le journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Sébtfc
membre du conseil
Sébtfc


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 53
Localisation : Tours

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:35

Citation :
pour le 1) maxou c'est sur que 50 000 ca ne ruine pas mais bon^^ c'est plus de la moitié d'avant tout de meme...

on ne va pas revenir sur cette augmentation,nous en avons parlé 1 semaine avant la validation,il y a eu un sondage d'effectué,donc le dossier est clos............
mais quand il s'agit de demander une aide financière,là vous êtes bien comptant de trouver les fonds de l'Entente......
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
président du conseil
maxou37530


Messages : 292
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

vous touvez que 11 millions c'est beaucoup mais pour vous aider a financer des cdf a 25 millions d'euros on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
jason40




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:29

merci a tous


voila maxou j aimerais crée un topic pour se quil veulent se faire interwien pour les matche IE comme sa il met le resultat de leur match
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
président du conseil
maxou37530


Messages : 292
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

le bureau des journalistes c'est votre bureau vous le gérer come vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DU 8 AVRIL 2009   JOURNAL DU 8 AVRIL 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DU 8 AVRIL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal 15 avril 2008
» Edition du 1er avril 2009
» 4ème édition du Journal de l'entente.
» le retour du journal
» 1ere édition du Journal de l'entente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: journalisme :: Le journal de l'entente-
Sauter vers: