forum des Formateurs Juniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné aux membres de l'entente des Formateurs Junior et à leurs partenaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le journal 15 avril 2008

Aller en bas 
+2
maxou37530
samonaco
6 participants

Quel est votre place dans votre championnat en fin de saisons
1er
le journal 15 avril 2008 Vote_lcap20%le journal 15 avril 2008 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
second
le journal 15 avril 2008 Vote_lcap40%le journal 15 avril 2008 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
3eme
le journal 15 avril 2008 Vote_lcap0%le journal 15 avril 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4eme
le journal 15 avril 2008 Vote_lcap30%le journal 15 avril 2008 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
plus bas
le journal 15 avril 2008 Vote_lcap10%le journal 15 avril 2008 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ne le diras pas
le journal 15 avril 2008 Vote_lcap0%le journal 15 avril 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
samonaco




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : menton 06

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:19

Journal des formateurs juniors



Éditorial :
Bonjour une nouvelle s’acheve certain son monterons d’autres resterons dans leur division . Les match amicaux vont se multiplier et une saison va recommencer .
Cette semaine nous avons interviews notre trésorier de plus nous acceuillons une nouvelle recrue dans le journal Rom’s qui nous a fait une manifique interview , les rapports des match inter-entente l’interview d’un des match . Cette semaine le sondage va porter sur votre classement final

Je voulais souhaiter bonne chance a notre selection qui joue le 17
Nous affichons a l’heure actuel 79 points pour l’entente se qui nous classe 157

le sondage fait apparaitre que 66 pour 100 aimerais revoir l'ancienne version de VF

Bonne lecture a tous

La trésorie de l'entente


Bonjour vous dirigez la trésorerie de l’entente , pouvez-vous nous expliquer votre rôle ?

Mon travail consiste à gérer les caisses de l'entente, aussi bien pour aider les clubs que pour les primes .

Depuis combien de temps dirigez vous la trésorerie ?

Quasiment depuis la création de l'entente en fait. Maxou, SebTFC et moi, on s'est connus car on était dans le même championnat en fait, c’est grâce a ça que je suis trésorier si je puis dire ^^

Avez-vous d’autres responsabilités dans l’entente ?

Un petit peu de recrutement, aider les membres et membre du conseil.

Si oui en quoi consistent-elle ?

Bah le recrutement je cherche des joueurs qui ont l'air actif et d'un assez bon niveau sans entente, et je leur vante les mérites de l'entente ^^. Pour l'aide bah je donne des conseils sur des joueurs et prête certains de mes bons joueurs, rien de plus normal. Et en tant que membre du conseil nous votons ou faisons des propositions de projets.

Les demandes d’aide sont elle raisonnables ou jugez vous certain abusée ?

Pour l'instant il n'y a pas eu de problème ^^

Sont elle dans l’ensemble remboursées comme vous le désirez ?

Bah déjà, faut savoir que tout dépend de notre réponse (Maxou + moi), car elles peuvent être remboursées ou non. Pour l'instant il n'y a pas eu de problème non plus ^^

Avez vous des projet pour améliorer la trésorerie ?

Oui même s'il y en a qu'un qui vise à rapporter de l'argent ^^

Si oui lesquelles ?

Vous êtes sûrement au courant que la participation a augmenté, donc les primes vont augmenter également.
Et je vais essayer d'organiser une coupe interne ou externe a l'entente (ou les deux^^) et reverser tous les bénéfices à l'entente.


Jugez vous satisfaisant la participation des membres au niveau du forum ?

7-8 membres participent vraiment et le reste non, donc je ne la trouve pas satisfaisante.

Quelle est votre rêve pour l’entente ?

Bah justement que TOUS les membres participent au forum, car d'une part ça serait agréable, et cela contribuerait largement au développement de l'entente.

Dernière question pensez vous que l’entente est sur la bonne voix pour grandir encore ?

Je pense car des centres sont en train de se développer, il y a quand même des niveaux 1 très motivés par VF et rapportent des points à l'entente même s’il ne viennent pas sur le forum (certains viennent ^^)

Merci d’avoir répondu aux questions

C'est moi qui vous remercie ^^



Résultat inter entente

Es Jemeppe [Prov Namur] -[ 1 - 3 ] Tours éF Séb¤FJ¤

FC Nantes 02 [ 2 - 1 ] PSG555 ¤FJ¤

PSG555 ¤FJ¤ [ 0 - 4 ] saint-jules

Exp ¤ Xtremgamers [ 3 - 1 ] Vierzon Eglantine ¤FJ¤

OM of the 45 ¤FJ¤ [ 0 - 1 ] telcey¤SPB&M¤


Le match de la semaine OM of the 45 ¤FJ¤[ 0 - 1 ] telcey¤SPB&M¤


Une courte défaite mais une défaite s est rageant non ??

Une défaite c'est toujours décevant quand c'est équilibré, mais la c'est rageant en vu de ma domination aux stats en début de match.


Es que vous allez recrutez prochainement ?

Je vais attendre que mes joueurs sortent du centre pour les revendre assez cher, et ainsi acheter du lourd voire du très lourd ^^

Un mot sur votre équipe sur ses matche IE ?

Le bilan est plutôt négatif es dans l'ensemble, elle méritait mieux en vue de ses prestation



Un club qui vaux la peine


Bonjour manager Zac45 :

Vous avez fini 2eme de votre championnat, ce qui provoquera votre montée en division 4 !C’est une grande satisfaction pour vous si je ne me trompe ?

Non je ne suis pas satisfait car j'aurai voulu la première place pour mon palmarès que je n'ai pas eu a cause du nombre de match en moins que j'ai eu.

D'autant plus que c'était un championnat relevé qu'avez-vous à dire sur les autres participants ?

Il y'avait 2 bonnes équipes et un niveau 6 . Les deux premiers je les bat facilement mais contre le niveau 6 j'ai enregistré ma seule défaite , mais je fus satisfait de ma victoire au match retour.

Bien. Votre équipe s'est spectaculairement développé ces derniers temps. Quel est le secret de votre actuel réussite ?

Tout d'abord j'ai eu de la chance en trouvant un 67 de talent libre de tout contrat que j'ai vendu. Avec cet argent j'ai pu acheter Lietar , Qambar , Reche et Casas ( que j'ai vendu ) . J'ai aussi échangé un de mes talentueux que j'avais eu avant Khrystina aux enchères que j'ai échange contre Mormentyn . J'ai aussi parié sur le long terme en recrutant Grégoire Dalloneau ( dfg 40 de def , 25 pla etc. .. ) pour seulement 2M en sachant qu'il été blessé pour encore 16 jours mais aujourd'hui il fait des bons matchs . Je pense que mes bons résultats sont dus à mes recrutements . Mais je compte ne plus faire de match cette saison car a cause de l' IS je n'aurai pas de titulaires indiscutable pour faire éventuellement un I-E le 17.

Que pensez vous de l'entente en général ?Ses membres, la participation, la convivialité ou encore son avenir ?

Je ne vais pas vous mentir j'ai rejoins cette entente car mon parrain ( sur le jeu ) denis45 était dans l'entente donc je l'ai rejoint. Je ne peux pas participer à la vie de l'entente car je ne peux pas aller sur le forum ( raison techniques ). Et en ce qui concerne l'avenir de l'entente je pense qu'il faudrait être plus strict sur le recrutement et ne plus recruter de niveau 1 ( sauf si très prometteur ) et rechercher activement des niveaux 3 et plus...

Concernant votre recrutement, comptez vous faire des achats ?Quel est votre politique de recrutement actuel ?

Actuellement je ne recrute pas trop car j'économise pour mes infrastructures.

Un choix judicieux... Dernière question, actuellement nous pouvons penser que c'est Lietar votre avant-centre qui vous rend le plus de services quel est votre opinion la dessus ?

Lietar est un excellent buteur mais je dirais qu'il se vaut à Antoine Mormentyn.

Très bien, merci beaucoup Zac45
Interview de ROM’S journaliste de l’entente
/color]
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
président du conseil
maxou37530


Messages : 292
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:29

encore une tres bonne edition =)
mais attention aux fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébtfc
membre du conseil
Sébtfc


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 53
Localisation : Tours

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:58

Très bon travail ,c'est vraiment sympa à parcourir ...........
Revenir en haut Aller en bas
mikedudu




Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2009

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:09

J'adore ce journal!!! Très sympa et très vivant j'ai l'impression de lire un article de l'équipe!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
membre du conseil
Denis45


Messages : 470
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Près d'Orléans

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Très bien fait bravo les gars
(J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes(pas tout) au passage si ca te gene pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: edition   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:10

bravo samonaco belle mise en forme et belle interview denis
( sachant que tu peux corriger les fautes des autres mais je crois que ta oublié les tiennes...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
membre du conseil
Denis45


Messages : 470
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Près d'Orléans

le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

Rom's a écrit:
bravo samonaco belle mise en forme et belle interview denis
( sachant que tu peux corriger les fautes des autres mais je crois que ta oublié les tiennes...^^ )


Ba j'ai oublié un s une fois je viens de le mettre mais j'en vois pas sinon ^^
Je m'etais relu 4 fois avant de lui répondre y a interet qu'il n'y en ait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal 15 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: le journal 15 avril 2008   le journal 15 avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal 15 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DU 8 AVRIL 2009
» 4ème édition du Journal de l'entente.
» Edition du 1er avril 2009
» 1ere édition du Journal de l'entente.
» 2ème édition du Journal de l'entente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Formateurs Juniors :: journalisme :: Le journal de l'entente-
Sauter vers: